dimanche 26 février 2012

J'ai appris que la France, était le pays le plus blogueur au monde ?
Et bien...

Un de plus !
Ce blog traitera de tout et de rien mais surtout de ... ?
...

(Le titre !)

 JEUX 

Mais c'est évident ! 

Jeux en lignes, téléchargeables ou par navigateurs, tout passera entre mes petites mimines... Pas si expertes que ça en fin de compte. Et je vous donnerais mon avis, totalement subjectif sur ce qu'il en retourne. Libre à vous ensuite, de vous faire une idée ! 

Et pour briser le cliché de "l'ado dingue de jeux vidéos, sans vie sociale." je vous parlerais également, de temps en temps, d'un petit bout, tout petit, menu menu, de mon quotidien ! Coups de cœurs musicaux, vestimentaires (Oui oui, pourquoi pas après tout ?) et...                      ...du reste !


Bonne visite à tous et laissez une trace de votre passage !
(C'est toujours agréable !)  


4 commentaires:

  1. Bienvenu le Frangin !!
    C'est un sacré début déjà !! Bon j'avoue, les jeux vidéos, c'est pas trop mon sujet de prédilection, mais bon, j'apprendrai sûrement plein de choses !!
    Bonne continuation ! et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    oulla la le blog me fait peur!mais si sa peut m'aider je viendrais y faire un sault ;)
    byzouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bonjour,

    blog très intéressant, qui promet un ensemble de souvenirs non négligeable. bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à toi, supergrand rédacteur!

    Je découvre avec engouement un nouveau style apporté aux tests. On s'éloigne vraiment des récits forts ennuyants commis par les gamers, qu'ils soient connaisseurs ou dans leurs débuts. On a effectivement l'impression de sortir de la simple description pour plonger véritablement dans une histoire saisissante, dynamique... Et parfois même délirante! Le rythme est mené grâce aux tournures exclamatives presques excessives et par la pertinence des répliques! Le tout combiné à une écriture à batons rompus qui se fait apprecier.
    Bref, ce début me met l'eau à la bouche.
    Continues à nous faire partager ton talent... Et les bonnes infos!

    RépondreSupprimer