lundi 12 mars 2012

Un titre ? Pourquoi un titre ?

Alors alors, avant de me faire taper sur les doigts
car mon blog n'a plus été mis à jour.
Laissez-moi vous donner une bonne excuse !
...
Elle arrive..

En fait je n'en ai pas... 
Et ça m'ennuie tout comme moi croyez moi.
Et cela dit, n'ayant aucune envie de lâcher ce blog
mais n'ayant néanmoins aucun sujet de test à portée de main
car les jeux ça coute cher nous sommes d'accord...

Cela dit, voici un petit bout de mes excuses:
Hope you enjoy. (La photo c'est Miku Hatsune pour ceux que ça intéresse)
  
Donc après (ou pendant c'est vous qui voyez) ce break musical, j'ai décidé de vous exposer mon petit soucis, rien de personnel ne vous en faites pas, je n'vais pas raconter ma vie et pleurer à chaudes larmes. Bien que ce soucis m'attriste. Il se trouve, que comme cité plus haut, les jeux coutent cher, je n'peux me permettre d'en acheter un toutes les semaines. Bah quoi ? ... Un peu de maths:
J’appelle y le nombre de semaines pour un mois.
70€ x 4y + Étudiant = Techniquement difficile.

Cela dit je pense avoir une petite idée pour remédier à ce problème. Car comme cité dans un ancien article plus bas, Vous l'avez lu j'espère ? Petit rappel, je disais qu'il existe également des jeux gratuits ou du moins ce qui s'en rapproche le plus, on appelle ces jeux des "Free to Play". Et donc pourquoi pas, en faire le test pour vous. Mais en échange d'avoir un test en bonne et due forme, il va falloir que vous aussi vous participiez. Comme il est gonflé... Mais non, c'est tout simple, et en plus vous aurez le choix !

Voyant qu'il y a des visites régulières sur mon blog, j'ai constaté qu'il y avait sans doutes dans ce lot, des visiteurs quotidiens et fidèles à ce dernier. Alors, une petite idée m'est venue en tête: pourquoi ne pas faire participer tout le monde au choix du prochain test. Et pour y arriver c'est tout simple, il vous suffit donc de laisser un commentaire en me disant de quel jeu vous souhaiteriez lire le test. À condition bien entendu que ce jeu soit ftp. Ftp !? N'ayez pas peur j'invente pas des termes, c'est juste l’abréviation de Free To Play. 

Sur ce, vous avez les cartes en main. Libre à vous de décider si ce sera un Attention jargon qui pique les yeux ! FPS Jeu de tir à la première personne, MMORPG Jeu de rôle massivement multijoueurs, TPS Jeu de tir à la troisième personne, STR Stratégie en Temps Réel... Peu importe. Même si j'ai une petite préférence pour les fps. C'était à prévoir hein ?

Faites vos jeux !



1 commentaire:

  1. Bien le bonsoir!
    Je viens de lire ton dernier article et tu es tout excusé de n'avoir rien publié jusque là. C'est vrai que pour tester faut d'abord acheter et c'est pas évident d'y parvenir tout le temps. Bref! Il serait à mon avis plaisant de te voir tester un FPS. Et vu que c'est ta spécialité... Ca risque d'être un régal!

    RépondreSupprimer